Je vais commenter tes créas une à une:
1ere: J'aime bien les couleurs de la texture et de l'image sont bien coordonnées, cependant pas avec celle du texte, dommage... Et pour se qui est de l'image je pense que tu aurais dut la recadrer car on ne voit pas assez le visage du cheval.
2eme: Alors là par contre le texte est bien, cependant les brush ne vont pas du tout! Tout d'abord la tête de mort ne va pas avec l'ensemble de l'image et la couleur verte ne va pas du tout avec l'image, et ensuite le brush bleu part d'une bonne idée, mais elle est mal exploitée...
3eme: Celle là je l'aime beaucoup! Je ne trouve rien à redire au niveau des couleurs et des brush employés, bien joué! Enfin sauf peut être pour se qui est des deux "tâches blanches" en haut à gauche.
4eme: Le fondu est bien réalisé, mais le loup à gauche est peut être un peu trop "flou". Pour se qui est du texte il est bien, bien coordonné avec le reste. Par contre je trouve que la signature en bas à droite gâche un peu.
5eme: Celle-ci est toute simple, le découpage est bien réalisé et le texte bien coordonné au reste, par contre le "Creation Pixelle" gâche un peu, il aurait fallu le déplacé ou/et le mettre d'une autre couleur.
6eme: Alors là je trouve que l'image (blanche) et la texture (jaune/rouge) ne vont pas du tout ensemble. Et le brush est mal placé ou du moins mal coloré. En revanche le texte va très bien avec la texture.
7eme: Toute simple là aussi (mais des fois ça fait pas de mal), je la trouve très bien réussit, jolie fondu, ça fait très "photographie" je trouve ça jolie!
Donc pour résumer se que je pense de tes créations: tu as surtout des problèmes de coordination au niveau des couleurs, notamment pour les brush et les textures. En revanche tes fondus sont bien réussis de même que tes textes.