The Kingdom of Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Creations

Un forum pour apprendre l'art des créations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THB's Xpo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.x.DNL.x.
Admin débutant Sadique
Admin débutant Sadique
.x.DNL.x.


Nombre de messages : 383
Logiciel(s) : : Photofiltre, j'ai GIMP mais je ne m'en sert pas et Photoshop non plus
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Points:
THB's Xpo Left_bar_bleue20/600THB's Xpo Empty_bar_bleue  (20/600)

THB's Xpo Empty
MessageSujet: THB's Xpo   THB's Xpo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:01

Hé tchio biloute !! T'vas ben ?? Hein ?? Non ?? Ben r'gades m'créations çà tdonneras d'baume au coeur. Si t'rgades pas je fous une claque dens t'guiff

Créations =

1 /
VIERGE
Toute fraîche

THB's Xpo Copie_13

2 /
Suspect Winner
Elle date de mes débuts.

THB's Xpo Sans_t17

3 /
What Else
Commande.

THB's Xpo Tr12

4 /
Lovo
Commande.

THB's Xpo U10

5 /
Sunny
Commande

THB's Xpo Sunny10

6 /
Strange Lips
Faîte pour moi

THB's Xpo Test_210

7 /
Ma dernière création. Un blend vierge. Possible à prendre.

THB's Xpo Ffff10
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Débutant
Débutant
Yume


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Logiciel(s) : : PhotoStudio 2000 et PhotoFiltre 6
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Points:
THB's Xpo Left_bar_bleue0/0THB's Xpo Empty_bar_bleue  (0/0)

THB's Xpo Empty
MessageSujet: Re: THB's Xpo   THB's Xpo Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:30

Je vais commenter tes créas une à une:

1ere: J'aime bien les couleurs de la texture et de l'image sont bien coordonnées, cependant pas avec celle du texte, dommage... Et pour se qui est de l'image je pense que tu aurais dut la recadrer car on ne voit pas assez le visage du cheval.

2eme: Alors là par contre le texte est bien, cependant les brush ne vont pas du tout! Tout d'abord la tête de mort ne va pas avec l'ensemble de l'image et la couleur verte ne va pas du tout avec l'image, et ensuite le brush bleu part d'une bonne idée, mais elle est mal exploitée...

3eme: Celle là je l'aime beaucoup! Je ne trouve rien à redire au niveau des couleurs et des brush employés, bien joué! Enfin sauf peut être pour se qui est des deux "tâches blanches" en haut à gauche.

4eme: Le fondu est bien réalisé, mais le loup à gauche est peut être un peu trop "flou". Pour se qui est du texte il est bien, bien coordonné avec le reste. Par contre je trouve que la signature en bas à droite gâche un peu.

5eme: Celle-ci est toute simple, le découpage est bien réalisé et le texte bien coordonné au reste, par contre le "Creation Pixelle" gâche un peu, il aurait fallu le déplacé ou/et le mettre d'une autre couleur.

6eme: Alors là je trouve que l'image (blanche) et la texture (jaune/rouge) ne vont pas du tout ensemble. Et le brush est mal placé ou du moins mal coloré. En revanche le texte va très bien avec la texture.

7eme: Toute simple là aussi (mais des fois ça fait pas de mal), je la trouve très bien réussit, jolie fondu, ça fait très "photographie" je trouve ça jolie!

Donc pour résumer se que je pense de tes créations: tu as surtout des problèmes de coordination au niveau des couleurs, notamment pour les brush et les textures. En revanche tes fondus sont bien réussis de même que tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://marotish-rpg.forumsactifs.com
.x.DNL.x.
Admin débutant Sadique
Admin débutant Sadique
.x.DNL.x.


Nombre de messages : 383
Logiciel(s) : : Photofiltre, j'ai GIMP mais je ne m'en sert pas et Photoshop non plus
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Points:
THB's Xpo Left_bar_bleue20/600THB's Xpo Empty_bar_bleue  (20/600)

THB's Xpo Empty
MessageSujet: Re: THB's Xpo   THB's Xpo Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:37

Merci de tes commentaires. Ils vont beaucoup m'aider.
Mais pour la première la photo est comme çà. J'ai just emit un grand cadre tout autour pour pouvoir mettre du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THB's Xpo Empty
MessageSujet: Re: THB's Xpo   THB's Xpo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THB's Xpo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Creations :: - Entraide :: - Expows :: - Débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser