The Kingdom of Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Creations

Un forum pour apprendre l'art des créations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Expow' d'Happy Nutty*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Happy Nutty*
Amateur
Amateur



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Logiciel(s) : : Photofiltre
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Expow' d'Happy Nutty* Left_bar_bleue0/0Expow' d'Happy Nutty* Empty_bar_bleue  (0/0)

Expow' d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Expow' d'Happy Nutty*   Expow' d'Happy Nutty* Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:41

Expow' d'Happy Nutty*

BIENVENUE


Et bien voici mon exposition, j'utilise Photofiltre simplounet et je suis une vrai débutante qui aime son rang depuis tréés longtemps =). Je vais exposer quesques une de mes créations que je préfère et je précise aussi quelles sont basés sur la simplitude car malheureusement, mon esprit n'est plein d'originalitée ! Si vous passez par là c'est que vous avez le temps donc profitez-en pour me donner votre avis, vos conseils ! Je vais vous faire priere de mon blabla et laisser place aux créations !


.: Texan :.

Spoiler:

Un découpage de 3 photos avec un cadre fait bizarement, une texture en masque radial puis ... un texte suer moche ><



.: Impulsive Appeal :.


Spoiler:

Alors cette-ci j'en suis assez fiere, je pence que c'est une de mes meilleure création ! Bon le texte n'est pas génial mais c'est un des mieu réussis ! C'est tout ^^


.: Autumn Girl :.


Spoiler:
Alors celle-ci n'est pas trés esthétiques mais j'ai fait une retouche (elle avait un licol au départ), ainsi qu'une découpe pour poser la texture qui peut-être gache un peut tout ! Et toujours ce texte >< no coment !


.: Estuaries Evani :.

Spoiler:
Réalisée pour une commande, j'aime assez, je trouve que la texture ne fait pas trop tache et que la création est assez bien accordée, mis a part le texte ... mais cela devient habituel !



.: Katalina :.

Spoiler:

Alors ça c'est ma jument donc pas touch ^^ Personne n'aime cette création mais je la trouve belleuh ... donc voila ^^



.: Bidouillage :.


Spoiler:

Bah ce n'est pas une "création" proprement dis mais juste une trafication avec tous les boutons de Photofiltre. J'aime bien le rendu final avec un effet de rêve !



.: Eshsan Am :.

Spoiler:

Encore une création réalisée pour une commande, je la trouve assez harmonisée, mais ce n'est que mon point de vue !

.: Are You Alive ? :.

Spoiler:
.: V2 :.
Spoiler:

Alors j'ai voulue inover, mettre des brush en relief ... c'est moi qui est fait le soleil dans le scoin, j'ai rajouter le cheval par dessus le paysage. Je suis assez fiere de moi mais je trouve le rendut pas trés esthétique ...

.: Child & Horse :.

Spoiler:

J'ai essayer de faire comme un retour en arriere, une création à la vas-vite comme à mon habitude. Je trouve le texte assez bien résiit pour une fois =)


Merci de votre visite
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Epanil
Admine amatrice et tueuse de crêpes sauvages
Admine amatrice et tueuse de crêpes sauvages
Epanil


Féminin Nombre de messages : 398
Logiciel(s) : : Photoshop CS2 et Photofiltre
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Points:
Expow' d'Happy Nutty* Left_bar_bleue22/600Expow' d'Happy Nutty* Empty_bar_bleue  (22/600)

Expow' d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Re: Expow' d'Happy Nutty*   Expow' d'Happy Nutty* Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:54

Tu veux des choses très belle, mais j'ai l'impression que tes créations se répète si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofcreations.forumsactifs.com
Happy Nutty*
Amateur
Amateur



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Logiciel(s) : : Photofiltre
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Expow' d'Happy Nutty* Left_bar_bleue0/0Expow' d'Happy Nutty* Empty_bar_bleue  (0/0)

Expow' d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Re: Expow' d'Happy Nutty*   Expow' d'Happy Nutty* Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:24

Oui je sais ^^ Je fait toujours le même style dut à mon manque d'imagination !
Puis mon cerveau n'a pas encore saisis assez de techniques XD
Sinon merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Epanil
Admine amatrice et tueuse de crêpes sauvages
Admine amatrice et tueuse de crêpes sauvages
Epanil


Féminin Nombre de messages : 398
Logiciel(s) : : Photoshop CS2 et Photofiltre
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Points:
Expow' d'Happy Nutty* Left_bar_bleue22/600Expow' d'Happy Nutty* Empty_bar_bleue  (22/600)

Expow' d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Re: Expow' d'Happy Nutty*   Expow' d'Happy Nutty* Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:41

Non, c'est pas du manque d'imagination, moi aussi j'ai ce même problème. Sa arrive souvent aux amateurs parce que en fait, c'est quand on est amateur qu'on commence vraiment à trouver notre style, donc c'est normal qu'on fasse la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofcreations.forumsactifs.com
Happy Nutty*
Amateur
Amateur



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Logiciel(s) : : Photofiltre
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Expow' d'Happy Nutty* Left_bar_bleue0/0Expow' d'Happy Nutty* Empty_bar_bleue  (0/0)

Expow' d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Re: Expow' d'Happy Nutty*   Expow' d'Happy Nutty* Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:01

Ouai aussi ^^
La je vien de faire l'espece de logo pour le concour ben je le trouve moche pourtant j'ai assez travailler dessus ... je sais pas si je vais le poster XD
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
.x.DNL.x.
Admin débutant Sadique
Admin débutant Sadique
.x.DNL.x.


Nombre de messages : 383
Logiciel(s) : : Photofiltre, j'ai GIMP mais je ne m'en sert pas et Photoshop non plus
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Expow' d'Happy Nutty* Left_bar_bleue20/600Expow' d'Happy Nutty* Empty_bar_bleue  (20/600)

Expow' d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Re: Expow' d'Happy Nutty*   Expow' d'Happy Nutty* Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:10

J'aime pas trop
Le texte se répète sans arrêts et les fondus sont plutôt fait à la va vite...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
Amateur
Amateur



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Logiciel(s) : : Photofiltre
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Expow' d'Happy Nutty* Left_bar_bleue0/0Expow' d'Happy Nutty* Empty_bar_bleue  (0/0)

Expow' d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Re: Expow' d'Happy Nutty*   Expow' d'Happy Nutty* Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:46

Oui je sais les texte sont un des mes défault (nombreux XD)
Puis normal que se soit fait à la vas-vite car le temps moyen que je passe sur une créa est 5 minutes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Yume
Débutant
Débutant
Yume


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Logiciel(s) : : PhotoStudio 2000 et PhotoFiltre 6
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Expow' d'Happy Nutty* Left_bar_bleue0/0Expow' d'Happy Nutty* Empty_bar_bleue  (0/0)

Expow' d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Re: Expow' d'Happy Nutty*   Expow' d'Happy Nutty* Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:27

5 minutes sur une créa?! affraid T'es pas sérieux?! Quand je pense que moi j'y passe parfois plus de deux heures à cause des découpages...

Bon sinon pour en revenir à tes créas, c'est vrai qu'elles sont répetitives dans leur style, mais bon comme la dit Epanil ça c'est dut à notre niveau encore faible et donc nous n'avons pas encore de "style" proprement définis.
Pour se qui est des textes je ne l'ai trouve pas si mal, et je trouve qu'il y a aussi parfois des problèmes de coordination au niveaux des coloris d'une même création, mais cela n'est pas sur toutes!

Bon ben sinon je ne l'ai trouve pas si mal tes créas, c'est sûre le style est encore à travaillé mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marotish-rpg.forumsactifs.com
Happy Nutty*
Amateur
Amateur



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Logiciel(s) : : Photofiltre
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Expow' d'Happy Nutty* Left_bar_bleue0/0Expow' d'Happy Nutty* Empty_bar_bleue  (0/0)

Expow' d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Re: Expow' d'Happy Nutty*   Expow' d'Happy Nutty* Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:18

Han merdi de tes conseil Yume !
Oui, j'aime pas passer des heures sur une créa' ! Sa ménerve et je ferme tout XD
Faudra que je me calle et me trouve un style mais avec moi je veut toujours essayer de faire du nouveau mais sa rend toujours pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
.x.DNL.x.
Admin débutant Sadique
Admin débutant Sadique
.x.DNL.x.


Nombre de messages : 383
Logiciel(s) : : Photofiltre, j'ai GIMP mais je ne m'en sert pas et Photoshop non plus
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Expow' d'Happy Nutty* Left_bar_bleue20/600Expow' d'Happy Nutty* Empty_bar_bleue  (20/600)

Expow' d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Re: Expow' d'Happy Nutty*   Expow' d'Happy Nutty* Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:31

Moi aussi 5 minutes chuis pas patiente. Et puis si la texture dépasse ben je laisse tomber sinon je casse la souris xD
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
Amateur
Amateur



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Logiciel(s) : : Photofiltre
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Expow' d'Happy Nutty* Left_bar_bleue0/0Expow' d'Happy Nutty* Empty_bar_bleue  (0/0)

Expow' d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Re: Expow' d'Happy Nutty*   Expow' d'Happy Nutty* Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:37

Finalement je pense qu'on va bien s'entandre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
.x.DNL.x.
Admin débutant Sadique
Admin débutant Sadique
.x.DNL.x.


Nombre de messages : 383
Logiciel(s) : : Photofiltre, j'ai GIMP mais je ne m'en sert pas et Photoshop non plus
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Expow' d'Happy Nutty* Left_bar_bleue20/600Expow' d'Happy Nutty* Empty_bar_bleue  (20/600)

Expow' d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Re: Expow' d'Happy Nutty*   Expow' d'Happy Nutty* Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:57

mdr peut être xD
Revenir en haut Aller en bas
Happy Nutty*
Amateur
Amateur



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Logiciel(s) : : Photofiltre
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Expow' d'Happy Nutty* Left_bar_bleue0/0Expow' d'Happy Nutty* Empty_bar_bleue  (0/0)

Expow' d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Re: Expow' d'Happy Nutty*   Expow' d'Happy Nutty* Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:11

On était mal partit il faut dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Expow' d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Re: Expow' d'Happy Nutty*   Expow' d'Happy Nutty* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expow' d'Happy Nutty*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Creations :: - Entraide :: - Expows :: - Amateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser