The Kingdom of Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Creations

Un forum pour apprendre l'art des créations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Expow' d'Happy Nutty*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Happy Nutty*
Amateur
Amateur



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Logiciel(s) : : Photofiltre
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Expow' d'Happy Nutty* Left_bar_bleue0/0Expow' d'Happy Nutty* Empty_bar_bleue  (0/0)

Expow' d'Happy Nutty* Empty
MessageSujet: Expow' d'Happy Nutty*   Expow' d'Happy Nutty* Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:41

Expow' d'Happy Nutty*

BIENVENUE


Et bien voici mon exposition, j'utilise Photofiltre simplounet et je suis une vrai débutante qui aime son rang depuis tréés longtemps =). Je vais exposer quesques une de mes créations que je préfère et je précise aussi quelles sont basés sur la simplitude car malheureusement, mon esprit n'est plein d'originalitée ! Si vous passez par là c'est que vous avez le temps donc profitez-en pour me donner votre avis, vos conseils ! Je vais vous faire priere de mon blabla et laisser place aux créations !


.: Texan :.

Spoiler:

Un découpage de 3 photos avec un cadre fait bizarement, une texture en masque radial puis ... un texte suer moche ><



.: Impulsive Appeal :.


Spoiler:

Alors cette-ci j'en suis assez fiere, je pence que c'est une de mes meilleure création ! Bon le texte n'est pas génial mais c'est un des mieu réussis ! C'est tout ^^


.: Autumn Girl :.


Spoiler:
Alors celle-ci n'est pas trés esthétiques mais j'ai fait une retouche (elle avait un licol au départ), ainsi qu'une découpe pour poser la texture qui peut-être gache un peut tout ! Et toujours ce texte >< no coment !